Vous avez remarqué comme la mode a changé pour nos tout-petits. Autant pour la coiffure que pour les vêtements, un petit garçon de 5 ans peut s’habiller exactement ou presque comme son grand frère adolescent. Que ce soit à la garderie ou à l’école, la mode est très présente et ceci, grâce aux parents, on pourait même jusqu’à dire grâce aux mamans.
Il est normal de vouloir que notre enfant soit le plus beau et le mieux habillé. Il est très fréquent qu’un tout petit bébé de quelques mois porte des chaussures de marque qui valent très cher, telles que Nike, Adidas ou Puma. Il n’aura même pas le temps de les user car à cet âge, les bébés grandissent bien vite. Personnellement je crois que l’achat que ce soit de vêtements, de souliers ou d’espadrilles de marque ne vaut pas vraiment la peine à cet âge-là. À mon avis, c’est plus rentable de se procurer des vêtements de marque lorsque l’enfant grandit moins vite. Il les portera plus longtemps. Mais ce n’est que mon avis.
Il y a des magasins spécialisés pour les tout-petits. On y trouve des vêtements dans toute une gamme de couleurs à la mode, à des prix très abordable. Ça en vaut vraiment la peine.