Vous souhaiteriez avoir les dents plus blanches mais tous les traitements sont trop chers? Ce n'est pas une cause perdue. La plupart des dentifrices blanchissant sont faits à base de bicabonate de soude, un blanchisseur prouvé. Mieux encore, au lieu de payer votre dentiste généreusement pour un traitement qui va vous ruiner même si c'est efficace, vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude directement sur votre brosse à dents et le tour est joué!
|
copetan posted a photo:
Au fond de gauche à droite: les Dents du Midi (alt. max. 3257 m), les Dents Blanches de Champéry (alt. max. 2759 m) et la Tour de Don (alt. 1998 m). Au premier plan: la plaine du Rhône. Vue depuis le Pt 1420. Avril 2008.
copetan posted a photo:
Les Dents Blanches (alt. max. 2759 m), à ne pas confondre avec la Dent Blanche située près de Zinal, vues depuis la Pointe de Bellevue. Décembre 2007.